Alors que nous vous parlons souvent - des trémolos dans la voix - de la potentielle fin des jeux physiques tels que nous les connaissons (et aimons) actuellement, un petit éditeur semble être bien décidé à tenir tête envers et contre tout à l'envahisseur.
Pour peu que vous soyez habitués de nos colonnes, vous avez forcément déjà lu quelque part le nom de Limited Run. Spécialisé dans l'édition toujours... limitée de jeux uniquement disponibles en version numérique, la petite entreprise américaine ne connait pas la crise, et s'attaque aujourd'hui à un classique absolu du platformer hardcore : Super Meat Boy.
Initialement sorti en octobre 2010 sur Xbox 360, le premier effort de la Team Meat était déjà disponible en boîte sur PlayStation 4. Si Limited Run proposera "sa" version du jeu pour la console de salon de Sony, la Switch et notre chère, chère PS Vita rejoignent le casting de ce tirage limité.
Alors que les possesseurs de la console découvraient hier que Catherine : Full Body ne verra pas le jour sur la meilleure des portables, voilà une nouvelle qui pourrait bien leur remonter le moral. La date de sortie de Super Meat Boy version Limited Run tout comme son édition collector de rigueur ne sont pour le moment pas connues, mais les plus impatients pourront se procurer la version Switch chez le géant Best Buy dès le 8 février prochain.
Alors, prêts à souffrir à nouveau ?